En 2026, la Coupe du Monde aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Une compétition qui pourrait voir un footballeur partiuclier y participer.
Alors que l'on ne sait pas exactement où se situe actuellement le Cameroun avant d'aborder la Coupe d'Afrique des Nations, le pays pourrait compter sur une figure issue du monde de la chanson pour l'aider dans le futur.
"Je vais tout donner"
Le rappeur Beendo Z a de grands projets avec la sélection nationale et vise rien moins que le Mondial 2026. "Objectif CDM 2026 aux États Unis avec l’équipe du Cameroun. Je vais tout donner", déclare-t-il très sérieux. Âgé de 25 ans, il a évolué en U19 nationaux et en National 3 en France, un niveau qui ne lui permet pas vraiment d'être en bonne position pour arriver à atteindre son objectif.
Le jeune homme semble pourtant déterminé et veut tout donner pour y arriver. Pour le moment, le Cameroun a débuté les qualifications pour la compétition avec une victoire et un match nul. Il faudra donc d'abord que le pays s'assure d'une place pour le Mondial avant de voir si Beendo Z a éventuellement une place à espérer au sein de l'effectif. Pour le moment, il ne semble aucunement rentrer en ligne de compte.