Au Standard, ce jeudi aura vu un départ, celui de Renaud Emond. Le joueur a résilié d'un commun accord son contrat avec les Rouches.
Une décision qui lui permet de rejoindre Eupen, où il a signé un contrat pour un an et demi. Il devra donc désormais aider les Pandas à se sauver après un début de saison compliqué. Avec les Germanophones, le but est aussi de retrouver du temps de jeu.
Avec Carl Hoefkens comme avec son prédécesseur, l'attaquant n'a pas eu l'occasion de jouer souvent. En ce début de saison il ne compte que 98 minutes de jeu. Beaucoup trop peu pour pouvoir prouver qu'il peut encore être décisif.
Une chance de faire ses preuves
Au Standard, les supporters ont en tout cas un regret, celui de ne pas l'avoir vu plus sur le terrain. Vantant sa mentalité exemplaire, ils sont nombreux à regretter qu'on n'ait pas plus souvent fait appel à ses services, surtout vu la situation actuelle du club.
Dans un sondage lancé sur FootNews, ils sont 54% à affirmer qu'il fallait lui donner l'occasion de se montrer. Une majorité qui n'aura donc pas été entendue et qui risque d'avoir de plus grands regrets encore si le joueur performe à Eupen.
Quoi qu'il en soit, il fera tout pour que ce soit le cas, lui qui est parti en stage avec le groupe pour préparer les échéances importantes qui arrivent pour Eupen dans les prochaines semaines.