À Anderlecht, on a connu un très bon début de saison, meilleur qu'attendu même. Désormais, il va falloir confirmer pour le Sporting.
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison, le club va s'envoler pour la Tunisie, où il effectuera son stage hivernal. Malheureusement, il y en a un qui va devoir rester à Neerpede alors qu'il espérait se joindre au reste du groupe.
Absent du groupe
Blessé contre le Cercle, Thomas Delaney espérait faire partie du groupe qui effectuera le stage mais au lieu de ça il restera en en Belgique pour se soigner. Sa participation au match face à l'Union en Coupe et même face à OHL en championnat sont remises en cause.
Killian Sardella est également absent du groupe, la latéral droit souffrant d'une déchirure au niveau des ischios ; il devrait reprendre fin février. Mohamed Bouchouari est donc appelé dans le groupe, tout comme Louis Patris, qui recevra une chance de prouver ce qu'il vaut.
Amando Lapage, Lucas Lissens, Tristan Degreef, Luca Monticelli et Robbie Ure sont tous dans la liste tout comme Justin Lonwijk. Une surprise quant on sait qu'Anderlecht essaye de trouver une solution pour mettre fin à son prêt.
Off to Tabarka. 🟣⚪️ #Tunisia2024 🇹🇳 pic.twitter.com/n5byO5s7sM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 5, 2024