Vincent Kompany, l'entraîneur principal de Burnley, se réjouit du match de Coupe d'Angleterre contre Tottenham Hotspur. Les Clarets affronteront Tottenham dans le cadre du troisième tour de la FA Cup et se dit très satisfait du tirage au sort.
Kompany voit le côté positif de la confrontation avec Tottenham : "Nous avons l'occasion de jouer contre l'une des meilleures équipes d'Angleterre. Nous considérons qu'il s'agit d'un match important pour la suite. C'est très important pour moi de nous mesurer à ce genre d'équipe", a déclaré Kompany via les canaux officiels de Burnley.
Le bon tirage au bon moment
On lui a ensuite demandé s'il ne préfèrerait pas un adversaire plus facile dans un premier temps. "Pour être tout à fait honnête, je pense que c'est le meilleur tirage possible parce que ce genre de tirage peut aussi arriver lors des quarts de finale. C'est mieux d'avoir ce genre de match tôt, si nous gagnons le match, nous pouvons avoir de l'espoir. Si nous ne gagnons pas, nous pourrons nous concentrer à nouveau sur la Premier League. C'est le bon tirage au bon moment", a conclu Kompany.
Kompany et Burnley occupent actuellement la 19e place de la Premier League. Burnley n'a pris que 11 points en 20 matches. Tottenham promet d'être un véritable défi pour les hommes de Kompany. Les Sours sont actuellement cinquièmes de la Premier League avec 39 points en 20 matches.