Dans quelques heures, le Sporting d'Anderlecht s'envolera pour la Tunisie où il y restera dix jours. Un cadre pourrait, cependant, être forcé de devoir faire l'impasse sur ce voyage en terre africaine.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Killian Sardella, l'un des hommes forts du Sporting d'Anderlecht, ne sait toujours pas s'il sera au décollage de l'avion qui emménera les Bruxellois, à Tabarka. Le média francophone écrit que le staff du matricule 35 allait, ce jeudi, prendre une décision afin que tout le monde soit fixé, une bonne fois pour toutes. Pour rappel, l'arrière droit de 21 ans était sorti sur blessure face au Cercle Bruges. Reste désormais plus qu'à voir si Brian Riemer préférera l'avoir à ses côtés ou bien s'il choisira finalement de le laisser au Lotto Park afin que celui-ci puisse mettre les bouchées doubles pour revenir, le plus rapidement possible, sur les pelouses.
Killian Sardella et les autres
Alexis Flips, en manque de temps de jeu, pourrait lui aussi finalement rester en Belgique. Il faut dire que l'ailier français cherche activement une solution. Un retour en Ligue 1 est d'ailleurs plus que jamais d'actualité. Le Stade Reims, son ancien club, avait, il y a quelques jours, fait savoir qu'il était particulièrement intéressé à l'idée de récupérer le natif de Lille. Il en va de même pour un Kristian Arnstad, toujours dans le flou concernant son avenir. Jan Vertonghen, blessé, va, lui, bel et bien plier ses bagages pour accompagner le reste du groupe en Tunisie.
UPDATE 4/01 à 15H20
Selon La Dernière-Heure, Benito Raman ne s'envolera pas non plus pour la Tunisie. La direction anderlechtoise a pris la décision de vendre le joueur en janvier à six mois de la fin de son contrat. En attendant, il travaillera à Neerpede.
Alexis Flips, en partance, partira bien ce vendredi en Tunisie.
A LIRE AUSSI :
Amadou Onana règle ses comptes avec le Sporting d'Anderlecht