Face à des problèmes de blessures et de suspensions en défense, Anderlecht souhaite anticiper en recrutant un nouveau défenseur central. L'objectif est de renforcer le banc pour maintenir des performances de premier plan tant en championnat qu'en Coupe.
Lié au Racing Club de Strasbourg jusqu'en juin 2025, Gerzino Nyamsi (26 ans) envisage potentiellement de quitter le club alsacien dès cet hiver pour relever un nouveau défi. D'après les informations de Footmercato, le défenseur central strasbourgeois suscite un intérêt marqué de la part d'Anderlecht, qui occupe actuellement la deuxième place en Jupiler Pro League.
L'ancien Rennais peut-il être séduit par un départ chez les Mauves ? Et surtout, le Racing est-il prêt à le laisser partir ? Avant sa blessure aux muscles abdominaux en décembre, le Franco-Camerounais avait disputé tous les matchs de son équipe en tant que titulaire.
SOLIDE EXPERIENCE
Le droitier d’1m95 qui compte 13 apparitions avec Strasbourg cette saison est estimé à 5 millions d’euros selon Transfermarkt. Il joue actuellement sa troisième saison avec le club Alsacien. Avant cela, il a joué sous les couleurs de Rennes et de Chateauroux.