C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, le Lierse tient bel et bien enfin son tout nouvel attaquant.
En effet Ousmane Sow, avant-centre franco-sénéglais de 23 ans, quitte l'Olympic de Charleroi pour le Lierse. Le natif de Dakar a paraphé un contrat jusqu'en juin 2025. Il aura pour mission de désormais aider les Anversois à sauver leur peau en Challenger Pro League. Cette saison, la nouvelle recrue de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League a marqué quatre buts en quinze rencontres de Nationale 1, avec les Dogues. Des chiffres loin d'être affolants mais cela ne l'a, toutefois, pas empêché pour autant de décrocher un bien sympathique transfert.
Avant de débarquer, en août dernier, au Pays Noir, Ousmane Sow avait porté les couleurs d'Arles et l'AC Furiani.
Le programme
Ce vendredi, le Lierse affrontera Lokeren, en amical. Une rencontre face à l'actuel leader de Nationale 1 qui pourrait donc, ainsi, être synonyme de grands débuts sous ses nouvelles couleurs pour Ousmane Sow. Les Waaslandiens presque intouchables en championnat, auront plus que jamais à coeur de montrer que s'ils sont premiers de leur championnat, ce n'est pas pour rien. Une affiche qui va également plus que certainement beaucoup plaire aux supporters des deux camps. Nous ne savons, toutefois, pas si la partie se jouera avec ou sans public.
A LIRE AUSSI
Le nouveau buteur du Sporting d'Anderlecht est enfin arrivé (PHOTOS)