Depuis ce lundi, Kylian Mbappé peut officiellement négocier avec le club de son choix. De quoi réveiller une saga qui a déjà animé plusieurs marchés des transferts.
Pour le moment, on ne sait pas encore quel sera son choix et le principal intéressé ne devrait pas communiquer à ce sujet. Une attitude qui commence à énerver en France. C'est le cas du journaliste Daniel Riolo, qui n'hésite pas à inciter le joueur à choisir et à s'exprimer sur son choix.
"Ça commence à saouler tout le monde"
"C’est bien s’il part, tant mieux pour lui si c’est son choix. C’est bien s’il reste et qu’il est dans un bon état d’esprit pour le PSG, surtout s’il joue à sa bonne place. Il y a de plus en plus de gens qui ont une espèce d’attitude un peu négative vis-à-vis de lui parce qu’ils sont saoulés par son indécision", déclare-t-il sur RMC Sport.
Avant de poursuivre : "Ça a commencé cet été avec l’indécision et un comportement sur le terrain qui n’a pas toujours été exemplaire avec un décalage entre l’équipe de France et le PSG."
Pour Riolo, annoncer sa décision dès janvier ne changera rien à la fin de saison, ou alors positivement : "Annonce ta décision dans une interview avant fin janvier. S’il part au Real, il n’y a aucune raison qu’il ne fasse pas six bons mois au PSG avant de partir. Au contraire, ce serait un feu d’artifice. Je pense que les supporteurs le prendraient très bien parce qu’ils en ont marre de lambiner. Ça commence à saouler tout le monde."