Cet été, Thomas Tuchel a orchestré plusieurs transferts pour constituer une équipe compétitive visant à remporter plusieurs trophées. Mais selon lui, ce n’est pas encore suffisant.
L'arrivée d'Harry Kane était centrée sur l'objectif de revitaliser l'attaque, et jusqu'à présent, le buteur anglais répond aux attentes en marquant régulièrement sous le maillot du Bayern. En plus de Kane, Raphaël Guerreiro, Konrad Laimer et Kim Min-jae ont rejoint les champions allemands en 2023. Bien que cela apporte une certaine satisfaction à Thomas Tuchel, l'exigence persiste pour atteindre leurs objectifs ambitieux.
À présent, l'entraîneur du Bayern Munich a en tête de nouveaux projets pour cet hiver, envisageant pas moins de 7 idées de transferts:
Martín Zubimendi (24 ans, Real Sociedad)
Joao Palhinha (28 ans, Fulham)
Ronald Araújo (24 ans, FC Barcelone)
Giorgio Scalvini (20 ans, Atalanta Bergame)
Arnau Martínez Lopez (20 ans, Girona)
Clément Lenglet (28 ans, prêté à Aston Villa)
Raphaël Varane (30 ans, MU)
Thomas Tuchel veut absolument un milieu de terrain et un défenseur central afin de pouvoir lutter avec le leader actuel en Bundesliga, le Bayer Leverkusen. Mais aussi pour espérer un solide parcours en Ligue des Champions qui aura lieu dès le 14 février face à la Lazio.