Ricardo Sá Pinto était à nouveau très excité à l'issue de Standard - Antwerp. Il y a eu cette interview à Voo Foot, que nous vous avons montrée dimanche, mais cela s'est poursuivi en salle de presse, où il s'en est pris à presque tout le monde, y compris à Laszlo Bölöni.
Le Roumain est arrivé en retard, ce qui a eu le don d'énerver Sá Pinto. Et celui-ci était encore plus excité lorsque Bölöni a dit: "Le Standard aurait pu gagner, nous aurions dû gagner."
"Ce résultat est une grande injustice. Les intentions de l'Antwerp étaient claires dès le départ: jouer pour ne pas perdre", a répliqué Sá Pinto, qui s'en est ensuite pris à un journaliste: "Je suis content que tu sois de retour, tes questions m'avaient manqué. Elles sont toujours négatives."
Il n'a pas non plus aimé la question concernant les deux penalties manqués par le Standard cette semaine. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Est-ce qu'Orlando Sa était sur la liste des tireurs? Oui, j'ai choisi. C'est ma responsabilité. Est-ce qu'on s'entraîne sur ces situations? Qu'est-ce que tu crois? Qu'on ne s'entraîne pas là-dessus? Bolat a fait un bel arrêt, il a choisi le bon côté."