Au Club de Bruges, l'objectif de cette saison était de pouvoir de nouveau jouer pour le titre.
Pour le moment, les Blauw en Zwart ne sont cependant pas en mesure de rivaliser avec les deux premiers du classement, l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht.
Deux (ex-)Diables en route pour Bruges ?
Pour son dernier marché des transferts avant de s'en aller, Vincent Mannaert devrait donc amener des renforts en Venise du Nord. Et il n'est pas impossible qu'il aille voir du côté des Diables Rouges.
Après avoir réussi à mettre la main sur Simon Mignolet, qui a pris sa retraite internationale, il pourrait convaincre Thomas Meunier de faire son retour. Alors qu'il arrivera en fin de contrat au Borussia Dortmund à l'issue de la saison, il pourrait être tenté par un retour en Belgique.
Cependant, l'intérêt de clubs comme Barcelone pourrait le détourner de la route vers Bruges. Si Meunier ne signe pas, Mannaert tentera quoi qu'il en soit de trouver un joueur pour remplacer Tajon Buchanan, qui devrait rapidement s'engager à l'Inter.
Mais Mannaert ne pense pas qu'à Meunier, il pourrait aussi recruter Michy Batshuayi. Le joueur veut trouver un club qui peut lui permettre de jouer et d'avoir une chance de disputer le prochain Euro.
D'autres clubs sont prêts à accueillir l'attaquant, qui viserait plutôt la Premier League que le championnat de Belgique. Bruges risque donc devoir rapidement faire une croix sur Batshuayi, même s'il tentera toutefois le coup.