Il ne reste déjà plus que quelques heures de repos aux Anderlechtois avant de reprendre le chemin des terrains d'entraînement.
Selon les informations d'Anderlecht-Online, le RSCA Futures affrontera l'équipe U23 de l'OH Louvain, le 4 janvier prochain. Les Mauves s'entraîneront donc, ainsi, deux jours avant de disputer leur tout premier match de l'année. Une belle confrontation en perspective, face au pensionnaire de Nationale 1. L'occasion pour les Bruxellois d'affronter le frère de Stanis Idumbo-Muzambo, joueur ciblé par Jesper Fredberg pour venir compléter le noyau mis à la disposition de Brian Riemer. Franck, sous les couleurs brabançonnes, a marqué onze buts en douze matchs, cette saison. A 21 ans, lui aussi, pourrait, à son tour, attirer l'oeil attentif de plusieurs clubs s'il parvient à continuer sur sa lancée. Affaire à suivre. La partie face au matricule 35 est déjà un premier test intéressant pour lui. Au Belgo-Congolais de tout mettre en place pour sortir une toute bonne prestation.
Championnat
Le RSCA Futures affrontera le Beerschot, le 12 janvier prochain. Un déplacement en terre anversoise qui s'annonce plus que jamais périlleux. Premier, à égalité de points avec Zulte Waregem, le club anversois vient de nommer Dirk Kuyt, à la tête de son équipe. C'est donc, ainsi, face aux espoirs du club le plus titré du Royaume que la légende néerlandaise de Liverpool fera ses grands débuts, en Belgique. Il y'a pire comme affiche pour commencer un nouveau chapitre. N'est-ce pas ? Après son voyage au Kiel, Marink Reedijk et ses joueurs recevront ensuite le RFC Liège.
A LIRE AUSSI
Le milieu suivi par Anderlecht est au courant de l'intérêt des Mauves