Pour Kylian Mbappé, ce 1er janvier représente la possibilité de négocier librement avec le club de son choix.
Et si le Real Madrid a longtemps été le favori pour accueillir le champion du Monde français, d'autres clubs se sont récemment joints aux Merengues pour tenter de le convaincre.
Enorme indice sur l'avenir de Mbappé ?
Pour le moment, il n'y a encore rien de concret mais le joueur pourrait notamment rejoindre la Premier League. Et grâce à un changement dans les règles de la FIFA, sa mère va pouvoir officiellement le représenter lors des négociations.
Cependant, il se pourrait que Fayza Lamari n'ait pas grand chose à faire. El Chiringuito révèle que le joueur aurait déjà réservé une maison à Madrid, ce qui donnerait évidemment un très gros indice sur sa prochaine destination.
Une information qui reste à confirmer et qui devra évidemment se traduire par un accord entre les différentes parties. Pour rappel, le Real Madrid a décidé d'inverser la tendance et d'imposer à Mbappé d'accepter les conditions fixées s'il souhaite rejoindre les Merengues.
Les dirigeants ont pris l'exemple de Jude Bellingham, qui avait décidé de rejeter plusieurs offres plus importantes pour signer avec le club qui est considéré par beaucoup comme le meilleur de la planète.
Arrivant en fin de contrat à la fin de la saison, il pourrait rejoindre la capitale espagnole gratuitement en juillet prochain. Les cartes sont désormais entre ses mains.