En 2022, Toby Alderweireld prenait la décision de s'engager avec l'Antwerp piur trois saisons et ainsi de faire ses débuts dans le championnat de Belgique, où il n'avait encore jamais joué.
Rapidement devenu un pion incontournable de l'équipe, il a participé à l'excellente saison du Matricule 1 l'an dernier, lors duquel le doublé coupe - championnat a été réalisé.
La popularité du joueur continue donc de grandir et il suffit de regarder le montant atteint par son maillot dans la vente aux enchères pour Younited pour s'en rendre compte.
Comme chaque année, les maillots portés par les joueurs et signés par eux lors d'un match sont vendus pour la bonne cause et pour le moment, Alderweireld mène le classement des enchères avec 1.200 euros pour son maillot.
Alderweireld au-dessus du lot
Il est suivi par deux de ses coéquipiers : Vincent Janssen avec 1.050 euros et Arthur Vermeeren avec 951 euros. La première femme du classement est Febe Vanhaecke avec 875 euros ; elle est quatrième du classement.
L'Unioniste qui obtient pour le moment le plus haut montant est Cameron Puertas avec 568 euros alors qu'Hayao Kawabe est le meilleur Standardman avec 564 euros. À Anderlecht, c'est Théo Leoni qui mène la danse avec 450 euros.
Auction deadline day ⏳@AlderweireldTob and @official_rafc leading the charts 📊
— Pro League (@ProLeagueBE) December 30, 2023
Get your own signed shirt via https://t.co/PfstP5EjCO 👕 pic.twitter.com/hUMGOnNkiT