Ayant déjà animé le marché des transferts à de nombreuses reprises, Kylian Mbappé risque de le faire de nouveau cet hiver.
Si un départ du Paris Saint-Germain n'est pas à prévoir en janvier, il va en revanche être possible pour les clubs intéressés de se mettre officiellement à table avec le joueur ou du moins ses représentants.
Liverpool et Arsenal sur le coup
Dès ce 1er janvier, le club français ne pourra plus s'opposer à des négociations. Contractuellement, le champion du Monde français peut déjà signer un pré-accord avec un club dès lundi prochain s'il le souhaite.
Et si le Real Madrid a longtemps été la destination citée avec le plus d'insistance, on pourrait passer à l'action en Premier League. Selon les médias anglais, deux clubs seraient particulièrement intéressés par les services du joueur.
Liverpool, qui sait que Mo Salah arrive en fin de contrat en 2025 et qui pourrait donc vendre le joueur l'été prochain afin de ne pas le voir partir gratuitement. Le joueur pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite, qui a déjà tenté de le recruter.
Il y a aussi Arsenal, qui a besoin de se renforcer dans le secteur offensif et qui pourrait donc jeter son dévolu sur Kylian Mbappé. Comme Liverpool, si les Gunners pourront l'accueillir gratuitement en juillet prochain, il faudra trouver un accord pour son futur contrat et son futur salaire.
Et puis il reste à voir si le principal intéressé souhaite tenter l'aventure en Angleterre ou s'il préfère le Real Madrid. Il pourrait aussi une nouvelle fois décider de rester au Paris Saint-Germain. La réponse ne devrait en tout cas pas tomber tant que le club français est engagé en Ligue des Champions.