L'été dernier, Roméo Lavia décidait de profiter de la bonne saison réalisée à Southampton pour accepter de relever le défi proposé par Chelsea.
Recruté pour sept saisons et 65 millions d'euros, il s'occasionnait cependant rapidement une blessure à la cheville. Depuis septembre, il était donc sur la touche et après avoir pris son mal en patience, il a enfin fait ses débuts avec les Blues.
"Nous sommes un peu inquiets"
À cette bonne nouvelle est cependant rapidement venue s'en mêler avec un coup subi en fin de rencontre face à Crystal Palace, remportée sur le fil par Chelsea (2-1).
La situation du joueur belge inquiète Mauricio Pochettino : "Lavia a senti quelque chose et nous devons vérifier et espérer que ce ne soit pas trop grave. Nous sommes un peu inquiets parce que si vous regardez le match (contre Crystal Palace), j’ai dû changer sa position avec Conor Gallagher à la fin parce qu’il avait du mal à courir", a déclaré le technicien argentin en conférece de presse.
Avant d'ajouter : "Nous verrons ce qui se passe. Nous espérons que ce n’est pas un gros problème et qu’il pourra être à nouveau avec nous. C’est un joueur important que nous avons récupéré, et ce serait dommage si nous ne pouvions pas l’utiliser lors des prochains matchs."
Pour rappel, Chelsea se déplace à Luton Town ce samedi pour son dernier match de l'année. Une rencontre qu'il faut absolument remporter pour essayer de faire mieux que la dixièmeplace actuelle.