Le Sporting d'Anderlecht est visiblement à la recherche de nouveaux renforts. Déjà auteur d'un mercato estival XXL, Jesper Fredberg ne semble, donc, ainsi pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
Il y'a quelques jours, nous vous apprenions un intérêt du club bruxellois pour Stanis Idumbo Muzambo, étoile montante du football belge. Le milieu offensif belge de 18 ans porte les couleurs de l'Ajax Amsterdam mais a, cependant, déjà fait savoir au club néerlandais qu'il comptait, très prochainement, plier ses bagages. Et selon les informations de Fabrizio Romano, l'affaire se corse sérieusement pour l'actuel deuxième de Jupiler Pro League. En effet le journaliste italien écrit sur les réseaux sociaux que Tottenham et le FC Séville étaient, tous deux, sur le point de formuler une première offre pour l'international U19. La direction anderlechtoise sait désormais ce qu'il lui reste à faire si elle ne veut pas voir une piste de plus tomber à l'eau.
Jesper Fredberg le sauveur du Sporting d'Anderlecht
L'été dernier, le directeur sportif du matricule 35 avait permis au Sporting d'Anderlecht d'attirer des joueurs comme Kasper Dolberg, Thorgan Hazard ou encore Luis Vazquez. Son meilleur coup, à l'heure actuelle, reste tout de même la signature d'Anders Dreyer. Un transfert qui n'avait d'ailleurs coûté que quatre millions d'euros et des poussières, aux Mauves. Avec treize buts en dix-huit rencontres de championnat, l'ailier droit danois est plus que jamais le pion essentiel de l'échiquier de Brian Riemer. Jesper Fredberg pourrait, à l'avenir, encore en surprendre plus d'un.