Grâce à ses prestations XXL sur la scène européenne, les grands clubs suivent désormais de près la situation de Johan Bakayoko.
Selon les informations de Christopher Michel, après Liverpool, c'est au tour de Manchester United de s'aligner sur le feu follet du PSV Eindhoven. En effet le journaliste allemand indique que les Red Devil's sont, désormais, eux aussi, particulièrement intéressés à l'idée de signer l'ancien du Sporting d'Anderlecht. On se souvient qu'il y'a un an, le Paris Saint-Germain avait également tenté une approche mais sans finalement parvenir à attirer l'ailier droit, dans la capitale française. Le pensionnaire de Ligue 1 semble, toutefois, entre-temps, s'être tourné vers une autre piste pour venir renforcer son couloir.
Cette saison, le Diable Rouge a marqué quatre buts et délivré pas moins de treize passes décisives en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Il est donc, ainsi, plus que jamais l'un des grands artisans de la qualification du club néerlandais, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sans oublier qu'en championnat, le grand rival du Feyenoord et de l'Ajax reste sur un brillant quarante-huit sur quarante-huit. Seize victoires consécutives, non vous ne rêvez pas. Avec dix points d'avance sur le mythique club de Rotterdam, Johan Bakayoko et ses coéquipiers devront toutefois encore enregistrer quelques victoires pour se rapprocher, un peu plus, du titre tant attendu. Cela semble, néanmoins, plus que jamais bien partie.
Manchester United
L'ancien club de Marouane Fellaini est huitième de Premier League. En Ligue des Champions, Erik ten Haag et Compagnie ont, cependant, terminé à la quatrième place de leur groupe. Une saison bien triste. Une de plus, dans les travées d'Old Trafford.