Il y a un an, Cristiano Ronaldo agitait le monde du football. Après une sortie médiatique remarquée concernant Manchester United, il allait être débarqué par le club et finalement rejoindre l'Arabie Saoudite.
Avec Al-Nassr, le Portugais possède un contrat jusqu'à la fin de la saison prochaine mais certains rêveraient de le voir s'en aller avant cela, notamment pour faire son retour en Premier League.
"Ronaldo signe à Arsenal"
Une folle idée lancée ce samedi soir par Frank Warren, promoteur de combats de boxe. Présent à Riyad pour assister à une soirée dédiée au Noble Art avec des matchs comme celui entre Deontay Wilder et Joseph Parker ou celui entre Anthony Joshua et Otto Wallin.
Assis aux côtés de Cristiano Ronaldo, Warren a déclaré dans un moment où les caméras étaient braquées sur eux : "Il signe à Arsenal". Une idée folle qui a tout de suite fait partir Ronaldo dans un rire aux éclats.
La possibilité de voir le Portugais rejoindre les Gunners est donc nulle, même si elle pourrait faire rêver plus d'un supporter. À 38 ans, Ronaldo prouve qu'il a encore les qualités pour être décisif et inscrire des buts.
Il continuera donc de le faire avec Al-Nassr en attendant le prochain Euro en Allemagne, où il voudra à coup sûr le faire avec le Portugal pour remporter un deuxième trophée après celui de 2016. Le tournoi pourrait être son dernier événement majeur avec l'équipe nationale puisqu'il sera âgé de 41 ans lors de la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu en 2026.