Le Royal Antwerp FC accueille Westerlo en Jupiler Pro League ce samedi. Mark van Bommel et ses coéquipiers espèrent bien commencer la période de Noël et terminer l'année 2023 dans les six premiers. Et puis, il y aura le marché des transferts.
Le RAFC a rectifié le tir face à Anderlecht sur son propre terrain lors de la dernière journée et a pris un point. The Great Old joue bien ces derniers temps, et les résultats sont encourageants. Pour Mark van Bommel, le mois de janvier ne devrait donc pas être trop agité dans les travées du Bosuil.
"Pour moi, aucun transfert n'est nécessaire", a commenté Van Bommel lors de sa conférence de presse de vendredi. "Quel que soit le poste. Gardons cette sélection et continuons à la développer. L'équipe devient de plus en plus stable et nous pouvons changer de joueurs si nécessaire et ce avec un réel impact".
Wijndal absent contre Westerlo
L'Antwerp devra se passer d'Owen Wijndal contre les Campinois. "Il pourrait aussi manquer la choc face à Genk". Michel-Ange Balikwisha est également incertain. "Nous avons délibérément décidé de ne pas faire débuter Balikwisha la semaine dernière, pour ne pas forcer les choses. Il est possible que nous fassions de même demain", a déclaré Van Bommel, qui clôturera l'année 2023 sur le terrain du KRC Genk, un terrain qui lui rappelle de bons souvenirs.