Il y a eu un changement inattendu du côté de Naples. Bien que Victor Osimhen ait été fortement lié à un éventuel transfert en Angleterre, notamment à Manchester United, il semble désormais possible que l'ancien joueur de Charleroi poursuive son aventure en Italie.
Naples avance bel et bien sur une prolongation de son attaquant phare Victor Osimhen (24 ans, 12 matchs et 7 buts en Serie A cette saison). Ce vendredi, le président azzurro Aurelio De Laurentiis a confirmé un accord proche avec le Nigérian pour une extension jusqu’en juin 2026.
"Osimhen ? Je le dis et le répète : nous sommes sur le point de trouver un accord", a assuré le boss napolitain auprès du Corriere dello Sport. Avec ce nouveau contrat, l'ancien Lillois, qui est passé proche d’un départ l'été dernier, devrait bénéficier d’une clause libératoire d’environ 130 millions d’euros.
PASSAGE EN BELGIQUE
Victor Osimhen, né le 29 décembre 1998, est un attaquant de football nigérian renommé au niveau international pour ses prouesses en tant que buteur. Il a évolué au sein de plusieurs clubs, notamment le Sporting de Charleroi en Belgique, le LOSC Lille en France, et le Napoli en Italie.
Estimé à 110 millions d’euros selon Transfermarkt. Le 1er septembre 2020, il avait quitté Lille pour Naples contre un montant de 75 millions d’euros hors bonus.
Ce samedi, Naples se rendra à Rome en espérant se rapprocher du top 3. Naples est actuellement cinquième de Serie A à cinq points du Milan AC (troisième).