Adrien Trebel est d'ores et déjà dos au mur. Une situation, une fois de plus, bien inquiétante pour l'ancien milieu de terrain du Standard de Liège et du Sporting d'Anderlecht, entre autres.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Sporting de Charleroi, club du natif de Dreux depuis l'été dernier, songerait sérieusement à rompre le contrat d'Adrien Trebel. Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui n'a, toutefois, cette saison, joué que cinq rencontres de Jupiler Pro League, sous les ordres de Felice Mazzù. Un bilan plus que jamais mitigé pour l'international malgache.
Le Pays Noir dans le mal
Les Carolos, douzièmes, ne comptent qu'un seul point d'avance sur la zone rouge. C'est d'ailleurs du côté de Saint-Trond que ce samedi, les Zèbres tenteront de rectifier le tir. Janvier s'annonce, cependant, plus que jamais compliqué et plus ou moins tendu avec des confrontations face à l'Antwerp et au Club Bruges, entre autres. Avant de défier le Great Old et les Blauw en Zwart, les hommes de Felice Mazzù joueront encore face au FC Malines, avant de boucler une année faite de hauts mais surtout de bas. Pour éviter une bien malheureuse relégation, les Hennuyers devront plus que certainement se montrer très actifs sur le marché des transferts. Un nouveau milieu de terrain et enfin, un véritable buteur sont plus que nécessaires. En attendant, c'est sur le terrain que le matricule 22 devra faire le taf. C'est d'ailleurs ce qu'attendent avec beaucoup d'impatience les supporters locaux.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois marque le pas: le résultat est sensationnel