Manchester City affrontait Urawa Reds (3-0), ce mardi, lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs. Une victoire qui permet à Kevin De Bruyne, Jérémy Doku et leurs coéquipiers de se rapprocher, un peu plus, d'un tout nouveau trophée.
Il a, toutefois, fallu attendre les arrêts de jeu, de la première mi-temps, pour voir les Anglais prendre les devants, dans la partie. Marius Hoibraten a malencontreusement poussé le ballon, au fond de ses propres filets. Mateo Kovacic, à la cinquante-deuxième, et Bernardo Silva, sept minutes après la réalisation signée par le Croate, ont finalement permis au cador de Premier League de valider son précieux sésame pour la finale. Kevin De Bruyne et Jérémy Doku n'étaient, quant à eux, pas présents sur la feuille de match.
Le rendez-vous est pris
Ce vendredi, Pep Guardiola et ses joueurs joueront contre les Brésiliens de Fluminense. Une finale qui devrait bel et bien tenir toutes ses promesses. Marcelo (ex-Real Madrid) et Felipe Melo (ex-Juventus de Turin) vont, donc, ainsi tenter de battre un Manchester City qui ne se montre pas vraiment rassurant, ces dernières semaines.