En juin prochain aura lieu le championnat d'Europe. Une compétition où Koen Casteels pourrait prendre place dans les cages des Diables Rouges, après le forfait de Thibaut Courtois.
Dans le Nieuwsblad, le gardien de but de Wolfsburg a, toutefois, préféré d'entrée calmer le jeu. Il n'a donc, ainsi, pas voulu dire s'il serait titulaire ou non, à l'Euro. Celui-ci juge que ce n'est peut-être pas le bon moment pour parler de cela. "Serai-je titulaire lors de l’Euro ? On verra en juin. Je ne vais pas faire de commentaires pour l’instant. Je vous souhaite une bonne soirée."
Au revoir Koen: la suite de l'histoire se passera ailleurs
Encore lié à Wolfsburg jusqu'en juin prochain, le natif de Bonheiden a, cependant, d'ores et déjà fait savoir qu'il ne poursuivrait pas sa carrière, chez les Loups. Le gaucher d'un mètre nonante-sept défend les cages du pensionnaire de Bundesliga depuis 2015. On peut donc, ainsi, comprendre ses envies d'ailleurs. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci souhaitera rester en Allemagne ou bien s'il fera finalement le nécessaire pour partir à la découverte d'un autre championnat. Pour l'ancien club de Kevin De Bruyne et du regretté Junior Malanda, le Limbourgeois a, jusqu'à présent, pris part à 262 rencontres, toutes compétitions confondues. Inutile de vous faire un dessin: notre Diable Rouge est une véritable légende du club. Avec les Verts, Koen Casteels avait d'ailleurs remporté une Coupe d'Allemagne lors de la saison 2015/2016. Il ne repart donc, ainsi, pas les mains vides. En prime, de beaux souvenirs.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges annonce le retour de Clinton Mata