Considéré par beaucoup comme le "gendre idéal", Lionel Messi a récemment été accusé d'adultère. La superstar argentine aurait eu le béguin pour la journaliste Sofia Martinèz. Le joueur lui-même a réagi en faisant une déclaration ferme.
Récemment, le journal brésilien Direto Do Miolo a révélé que Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo traversaient une grave crise conjugale. Cette crise serait due à une "liaison" avec la journaliste Sofia Martinèz, qui avait interviewé Messi juste après la finale de la Coupe du monde remportée au Qatar.
Un rapprochement entre Messi et Martinèz aurait alors eu lieu (selon le même média), ce qui a provoqué beaucoup de tensions dans le mariage de Messi et Antonela, si l'on en croit les rumeurs.
Une déclaration forte
Daniella Semaan, l'épouse de Cesc Fàbregas et une amie très proche de Roccuzzo et Messi, s'est déjà exprimée sur Twitter avec un message Instagram enflammé, dans lequel elle rejette les allégations comme des mensonges grossiers.
Et maintenant, Messi lui-même a publié une déclaration puissante sur Instagram, à savoir une photo d'amour de lui et de l'amour de sa vie Antonela.
Les deux se sont mariés en 2017 et se connaissent depuis avant que Messi n'aille à Barcelone, à l'âge de 13 ans, pour jouer au football dans l'académie des jeunes. Tout semble donc aller pour le mieux dans le mariage de l'Argentin.