Le Cercle de Bruges fait forte impression cette saison. La saison dernière, le club avait déjà réussi à se hisser à la sixième place à la fin de la saison et, malgré le départ de plusieurs joueurs vedettes, il occupe à nouveau la septième place du classement après dix-huit journées de championnat.
Pendant l'été, le club de Bruges a perdu des joueurs de premier plan comme Ueda, Deman, Majecki, Marcelin et Hotic. Cependant, ils ont réussi à absorber ces départs en procédant à quelques transferts intéressants. Ainsi, le jeune Diable Kazeem Olaigbe et le jeune Equatorien Alan Minda ont déjà montré de belles choses.
Le Cercle compte 3 millions pour un Brésilien
Un autre talent sud-américain semble prêt à débarquer au Jan Breydel Stadium en janvier. En effet, selon Globo, le Cercle a trouvé un accord pour l'arrivée de Felipe Augusto, un attaquant brésilien de 19 ans qui évolue aux Corinthians dans son pays.
Le Cercle mettrait la main à la poche pour l'ancien international espoir, puisqu'il paierait 3 millions d'euros pour son arrivée. En outre, les Corinthians auraient droit à 20 % de la plus-value réalisée lors d'une éventuelle revente.