À Galatasaray, on occupe actuellement la deuxième place du classement, à égalité de points avec Fenerbahçe. On a également réussi à se qualifier pour les barrages de l'Europa League.
Mais le club turc veut faire encore mieux et pour ce faire, il veut se renforcer. Ainsi, le club de Dries Mertens aurait jeté son dévolu sur la star de Genk, Bilal El Khannouss.
Le Galatasaray fait le forcing pour El Khannouss
Pour y arriver, les Stambouliotes auraient demandé à Hakim Ziyech d'intervenir pour convaincre son compatriote, même si un départ dès le mois de janvier a peu de chances d'aboutir.
Si El Khannouss a envie de rejoindre un championnat de haut niveau, ses préférences iraient vers la Liga et la Bundesliga, le championnat turc n'étant pas de ce niveau.
Malgré tout, Galatasaray pourrait lui permettre de faire un pas en avant en rejoignant des joueurs comme Dries Mertens mais aussi Mauri Icardi, Hakim Ziyech, Davinson Sanchez et Wilfried Zaha.
À Galatasaray, l'argent ne serait pas un problème, même si Genk devrait demander 20 millions d'euros. Si les Turcs n'ont jamais dépensé plus de 15 millions les dernières années pour un joueur, les Turcs pourraient faire un effort financier pour mettre la main sur une des plus grandes perles du football en ce moment.
Sous contrat avec Genk jusqu'en 2027, El Khannouss devrait quoi qu'il en soit quitter le club limbourgeois avant cette date, que ce soit en jenvier ou en juin. Reste à voir quel club aura les faveurs du joueur.