Pour Kevin De Bruyne, le début de la saison n'a pas été bon avec une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant longtemps.
Mais pour le Diable Rouge, les choses pourraient changer rapidement désormais. Le joueur a en effet pris la route de l'Arabie Saoudite avec ses coéquipiers de Manchester City pour la Coupe du Monde des clubs.
La villa de De Bruyne visitée
Alors qu'il était en route pour Djeddah, il a été cambriolé. C'est sa villa belge qui a été visée. Située à Bolderberg, dans la commune d'Hesuden-Zolder, la maison qui possède une piscine, un jacuzzi et un terrain de basket a été visitée ce samedi.
C'est la police qui confirme l'information auprès de Het Laatste Nieuws. Les cambrioleurs sont partis avec des objets de valeur ou de l'argent pour un montant encore inconnu. Le joueur et sa famille n’étaient pas dans les lieux au moment du vol.
Pour rappel, Pep Guardiola a expliqué qu'il ne savait pas encore si De Bruyne jouerait lors de la Coupe du Monde des clubs. C'est contre les Japonais d'Urawa Red Diamonds que les Anglais feront leur entrée en lice dans la compétition, pour les demi-finales.
En cas de victoire, les Citizens affronteront les vainqueurs de la rencontre entre les Brésiliens de Fluminense et les Egyptiens d'Al Ahly.
Manchester City dispute sa première Coupe du Monde des clubs puisqu'il n'avait encore jamais remporté la Ligue des Champions. Il y a donc une occasion de remporter un trophée que Guardiola a déjà soulevé à trois reprises, en 2009, 2011 et 2013.