Le Sporting d'Anderlecht a été tenu en échec sur la pelouse de l'Antwerp (1-1), ce dimanche, dans le match au sommet de la dix-huitième journée de championnat.
Une rencontre où Zeno Debast s'est d'ailleurs vu attribuer un carton jaune. De ce fait, le défenseur central de 20 ans manquera, samedi prochain, la réception du Racing Club de Genk. Un énorme coup dur pour un Brian Riemer qui devra donc, ainsi, se passer de l'un de ses meilleurs joueurs.
Philippe Albert, commentateur de DAZN, pense, de son côté, que Killian Sardella allait plus que probablement prendre la place du Diable Rouge, dans le coeur de la défense centrale du matricule 35. Le natif de Bouillon n'exclut pas non plus la possibilité de voire Lissens être aligné aux côtés de Jan Vertonghen. Affaire à suivre. "Même si Lissens est également candidat, j’imagine que Sardella doublera Debast, suspendu, contre Genk, d’autant qu’il a été formé dans l’axe et que Patris peut jouer à droite."
Philippe Albert prévient d'entrée
"De son côté, l’Union continue à son rythme et compte maintenant 8 points d’avance sur les Mauves. Mais rien n’est joué, avec la division des points. On se souvient que les Unionistes en avaient compté 12 ou 13 d’avance sur Bruges il y a deux ans... Reste que si Puertas et Amoura restent, elle sera quand même dure à déloger!", a rajouté l'ancien Diable Rouge.
A LIRE AUSSI
Kasper Schmeichel réagit à la pique lancée par Carl Hoefkens