Lors de la victoire du Napoli face à Cagliari (2-1), Victor Osimhen s’est illustré de la plus belle des manières avec un but, mais surtout une passe décisive remarquable.
A la 75e minute du match, l’attaquant nigérian se permet de jongler dans la surface adverse entre les défenseurs bolognais avant de servir son coéquipier Kvicha Kvaratskhelia qui pousse le ballon au fond des filets.
Une victoire qui fait du bien à Naples
Les 3 points pris par les napolitains leur permettent de provisoirement retrouver le top 4 en l’attente du résultat dans le match qui opposera Bologne à l’AS Roma ce dimanche à 18h.
Cela faisait un bout de temps que Naples n’avait plus gagné un match à domicile en championnat. En effet, il faut remonter au 27 septembre et cette victoire 4-1 face à l’Udinese pour retrouver un résultat positif à la maison.
En Ligue des Champions, Naples a su sortir de son groupe en terminant à la deuxième place derrière le Real Madrid. Ild connaitront leur adversaire pour les 1/8e de finale ce lundi lors du tirage au sort organisé par l’UEFA.
Osimhen's assist is even better from this angle. Pure madnesspic.twitter.com/qnubsR2oDC
— Dr Yash (@YashRMFC) December 16, 2023