Si l'on parle beaucoup, ces derniers jours, des supporters d'Anderlecht et du Standard de Liège, ceux de Charleroi ne sont, eux aussi, pas mal du tout dans leur genre.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les supporters carolos, peu avant le début de la partie, ont eu la très mauvaise idée de balancer des fumigènes dans l'une des tribunes réservées aux fans du club du bord de Meuse. Le média francophone rajoute que des bagarres ont également éclaté dans l'enceinte même. Bref un bien triste spectacle. Est-ce le dernier déplacement des Zèbres à Sclessin avant un bon petit bout de temps ? Pour rappel, les Anderlechtois, jusqu'à l'issue de la saison 2024/2025, ne pourront, pour leur part, plus se rendre dans la Cité Ardente. Les Carolos sont, désormais, prévenus ... s'il n'est déjà pas trop tard pour eux. Reste désormais plus qu'à voir si sur le terrain, les hommes de Felice Mazzù parviendront à se maintenir en Jupiler Pro League. Une mission loin d'être gagnée d'avance quand on voit le jeu proposé par les Hennuyers, depuis l'entame du nouvel exercice.
La suite du programme pour Charleroi
Samedi prochain, Charleroi se déplacera sur la pelouse de Saint-Trond, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de championnat. Après son déplacement en terre limbourgeoise, le matricule 22 bouclera cette année 2023 par la réception du FC Malines, autre équipe qui peine à véritablement lancer sa saison. En attendant, les Carolos devront tout faire pour ramener quelque chose du Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
JPL: le RWDM en plante trois et s'offre un bol d'air