L'été dernier, Noa Lang avait quitté le Club Bruges pour tenter l'aventure au PSV Eindhoven. Le club néerlandais avait payé douze millions et demi d'euros pour convaincre les Blauw en Zwart de laisser filer l'Oranje.
Selon les informations de Mike Verweij, l'Ajax Amsterdam avait manifesté un certain intérêt pour Noah Lang. Le journaliste batave, dans Kick-Off a, toutefois, fait savoir que l'ailier gauche de 24 ans ne voulait, tout simplement, pas faire son retour dans la capitale néerlandaise. Pour rappel, avant de rejoindre le Club Bruges, le droitier d'un mètre septante avait suivi une grande partie de sa formation chez les Ajacides. Sans oublier que ses débuts, le natif de la région de Rotterdam les avaient fait au Feyenoord.
Lang en feu
Depuis son arrivée au PSV Eindhoven, Noa Lang a marqué cinq buts et délivré une passe décisive en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues. Si l'ancien du matricule 3 n'a pas joué plus, c'est car il n'a pas vraiment été épargné par les blessures. Actuellement à l'infirmerie, on ne sait, qui plus est, toujours pas quand il pourra retrouver les terrains d'Eredivisie. Avec son transfert au Philips Stadion, sa valeur est, quant à elle, récemment passée de quinze à vingt millions d'euros. Les Flandriens peuvent donc, ainsi, s'en mordre les doigts de ne pas être parvenus à le vendre, un peu plus cher. Sa situation contractuelle avait, toutefois, été l'une des raisons pour lesquelles, le prix était plus qu'abordable pour le grand rival de l'Ajax Amsterdam et du Feyenoord Rotterdam. Une cote qui va, plus que certainement, encore monter en flèche si l'international néerlandais parvient à continuer à enflammer ses statistiques, dans les prochains mois.
A LIRE AUSSI
Match arrêté en Premier League: "L'international s'est effondré"