L'Arabie Saoudite rêve de ramener le joueur français et fera tout leur possible pour le convaincre.
Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain expire en juin 2024, de quoi créer des rumeurs sur l'avenir de l'attaquant. Il n'y a toujours pas de prolongation de contrat en vu avec le club de la capitale, ce qui suscite l'intérêt d'autres grands clubs.
Destination Arabie Saoudite ?
Michael Emenalo, directeur de la Saudi Pro League s'est confié à ce sujet pour le journal espagnol, Marca. Il assure que le championnat fera tout pour ramener le joueur en Arabie Saoudite. "Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu’il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes." indique-t-il.
Il ajoute: "S’il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd’hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas rejeter cette possibilité. C’est un joueur que j’aime."
L'Arabie Saoudite avait déjà essayé de convaincre Mbappé lors du dernier mercato estivale, avec des propositions financières hors normes. Mais cela n'avait pas suffit pour attirer le prodige qui a préféré rester une saison de plus au Paris Saint-Germain.
Mbappé toujours en grande forme
Le joueur réalise encore une grosse saison puisqu'il est de loin le meilleur buteur de Ligue 1 avec 15 buts en 14 matchs. Tandis qu'en Ligue des Champions, c'est 3 buts inscrits en 6 matchs.