777 Partners, propriétaire du Standard de Liège, semble avoir un plan bien précis concernant le club du bord de Meuse. Pas certain que cela en réjouissent les supporters du matricule 16.
En effet dans EFC Daily, Johannes Spors, l'un des hommes forts de 777 Partners, a déclaré qu'Everton allait récupérer les joueurs que le Standard de Liège et l'Hertha Berlin prépareront. Il sera donc, ainsi, encore plus difficile pour l'actuel neuvième de Jupiler Pro League de conserver ses meilleurs éléments. Il faudra, toutefois, que ceux-ci aient vraiment le niveau pour pouvoir apporter quelque chose au pensionnaire de Premier League. "Everton sera le chaînon manquant du groupe et pourra être le club qui récupérera les joueurs lorsque Liège ou Berlin, par exemple, les prépareront."
Comme cet été
Lors du dernier mercato estival, alors que le Standard de Liège attendait avec impatience un nouvel attaquant, les dirigeants américains en avaient alors surpris plus d'un en allant chercher Wilfried Kanga. Qui plus est, l'international ivoirien est prêté par l'Hertha Berlin. On peut donc, ainsi, croire que la direction du club wallon ne s'est pas vraiment creusée le crâne. Quelques mois après son arrivée à Sclessin, on peut d'ailleurs d'ores et déjà se dire que l'ancien des Young Boys ne semble pas vraiment être l'avant-centre dont le rival d'Anderlecht et de Charleroi avait réellement besoin. Reste désormais plus qu'à voir si Johannes Spors et Compagnie chercheront, en janvier prochain, une alternative ou bien s'ils continueront de tout miser sur le noyau actuel. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
Hoefkens en est parfaitement conscient: "On va perdre deux joueurs"