Pour Marc Coucke, cette saison est synonyme de grandes satisfactions, lui qui a connu des moments beaucoup plus compliqués.
Tout tourne pour le mieux avec Anderlecht pour le propriétaire du club mais c'est aussi le cas dans ses autres investissements. Ce qui n'empêchera pas Coucke de prendre sa retraite.
Dernière fois
L'été dernier, Coucke a ouvert La Réserve, un hôtel de luxe situé à Knokke qui était tombé en ruines. En collaboration avec Bart Versluys, il a transformé l'endroit en vrai havre de paix luxueux.
Il y a également eu la création d'une nouvelle brasserie, la Rigue. Un endroit où Coucke et ses collaborateurs veulent arriver à obtenir une étoile, ce qui explique qu'ils aient énormément investi dans la cuisine en recrutant le chef Peter Goossens.
Pour annoncer la chose, Coucke s'est servi d'Instagram. En story il a écrit: "Ce soir, je vais faire quelque chose pour la toute dernière fois, devinez quoi". Il a ensuite posté une photo d'un repas au Hof van Cleve, le restaurant de Peter Goossens. en légende, on pouvait lire : "Dernière fois au Hof van Cleve de Peter Goossens."