Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que le mercato hivernal n'ouvre enfin ses portes. L'occasion pour Burnley et Vincent Kompany de se renforcer un maximum afin d'augmenter leurs chances de maintien, en Premier League.
Et si l'on en croit les informations du Daily Mail, les dirigeants anglais auraient d'ores et déjà jeté leur dévolu sur Archie Brown, arrière gauche de La Gantoise. Les Clarets ne sont, toutefois, pas les seuls à vouloir mettre la main sur le natif de Birmingham. En effet Everton, Leeds United, des clubs de Serie A et de Bundesliga seraient également, ces dernières heures, entrés dans la danse. Les Buffalos peuvent donc, ainsi, rêver de toucher un beau petit paquet avec le possible transfert de l'Anglais de 21 ans.
Un certain investissement
Le 11 août dernier, le pensionnaire de l'élite du football belge avait déboursé pas moins de trois millions d'euros. Une somme que les dirigeants du FC Lausanne-Sport s'étaient d'ailleurs fait un mal à plaisir d'accepter. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un club suisse parvient à empocher une telle somme grâce à la vente d'un joueur. Encore lié aux Gantois jusqu'en juin 2027, la valeur d'Archie Brown est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Nul doute que sa côte augmentera encore, dans les prochains mois, si celui-ci parvient à garder la cadence. Cette saison, le Britanique a d'ailleurs pris part à vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous ses nouvelles couleurs.
A LIRE AUSSI
REAL MADRID: un transfert qui pourrait en surprendre plus d'un