L'Olympique de Marseille et la Belgique ... une histoire d'amour qui n'est pas vraiment prête de s'arrêter, bien au contraire.
José Deliège, grand fan du club français, a décidé de lancer "Les Fadas liégeois de l'OM". Un groupe de supporters qui compte déjà pas moins de 300 membres sur les réseaux sociaux. Le local dédié aux amoureux du club phocéen est d'ailleurs désormais situé du côté d'Herstal, dans la province liégeoise. Un endroit où les Marseillais de Belgique pourront, très prochainement, se réunir, pour suivre ensemble les rencontres de leur équipe de coeur.
Dans une longue interview accordée à Sudinfo, le créateur du groupe a fait savoir qu'il était possible de devenir membre pour 35 euros. Une carte qui permettra d'ailleurs d'être prioritaire pour la vente des tickets, sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. "J’ai de très bons contacts à Marseille et du côté de Toulon. 25 adhérents ont déjà payé la cotisation mais à l’ouverture, j’en aurai probablement 40. Je réfléchis à organiser des voyages en avion ou en car mais ce n’est pas encore sûr."
José raconte son grand amour pour l'Olympique de Marseille
"Marseille est dans mes gènes depuis toujours, je m’y intéressais déjà à l’époque de Goethals puis de Van Buyten et c’est devenu pire depuis que je vais au stade."
Le bar devrait être ouvert pour la rencontre, du 10 ou 11 janvier prochain, face à l'AS Monaco. Si vous êtes, vous aussi, un acharné du grand rival du PSG et que vous habitez en région liégeoise, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire, les soirs de match.