Ce mardi après midi, Westerlo a annoncé l'arrivée de Rik De Mil. Le désormais ex-adjoint du Club de Bruges aura pour tâche de sauver le club campinois.
L'homme de 42 ans est persuadé de pouvoir faire de grandes choses avec Westerlo : "Pour le moment, les résultats ne sont pas très bons, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structure ou de vision dans ce club. Je connais et suis Westerlo depuis un certain temps et je suis convaincu que ce club familial a un superbe projet. J'y crois et c'est pour cette raison que je n'ai pas hésité un instant à relever ce défi."
Après 17e journées de championnat, Westerlo est 14e avec 14 points. Cela n'inquiète pas De Mil : "Je suis persuadé que nous pouvons remonter dans le classement. Mais pour le moment, nous devons rester humbles. C'est un peu cliché mais pour le moment, on doit juste se taire et travailler dur."
Match important
Ce vendredi, Westerlo reçoit Eupen. En cas de victoire, les Campinois passeraient devant les Pandas (13e avec 15 points) au classement : "Ce ne sera pas facile d'apporter ma patte en si peu de temps. Je vais surtout profiter des prochains jours pour faire connaissance avec mon staff et mon groupe. Les joueurs sont allés prendre les trois points à Courtrai le week-end dernier donc ils aborderont ce match face à Eupen avec un bon boost de confiance."