Cette saison, Romelu Lukaku est prêté par Chelsea, à l'AS Rome. Un détour par la capitale italienne qui se passe d'ailleurs plutôt bien pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges.
Selon les informations de James Horncastle, Chelsea, malgré sa situation délicate, ne peut pas rapatrier Romelu Lukaku, cet hiver. En effet le journaliste anglais précise qu'aucune option de rappel n'est présente dans le contrat de location de l'Anversois de 30 ans. Les Blues devront donc, ainsi, se tourner vers une autre solution pour venir renforcer l'effectif mis à la disposition de Mauricio Pocchetino. Il se dit également que le coach argentin n'aurait pas été contre un retour, dans la capitale britannique, de l'ancien du Sporting d'Anderlecht, Manchester United ou encore Everton, entre autres.
La saison de Romelu Lukaku en chiffres
Sous les ordres de José Mourinho, Big Rom a marqué onze buts et délivré une passe décisive en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui prouvent, plus que jamais, que l'attaquant belge n'a rien perdu de son talent, depuis son grand départ de l'Inter Milan. Ce dimanche, face à la Fiorentina, en plus d'avoir trouvé le chemin des filets, Romelu Lukaku a également été contraint d'aller prendre sa douche avant les autres. La raison ? Une vilaine faute sur Christian Kouamé, autre ancien avant-centre du Sporting d'Anderlecht. Le Special One va donc, ainsi, devoir se passer des services de son attaquant vedette, le week-end prochain, pour son déplacement sur le gazon du FC Bologne de Joshua Zirkzee mais aussi d'Alexis Saelemaekers.
A LIRE AUSSI
Kouamé en fin de contrat: le stylo est d'ores et déjà prêt !