Au Real Madrid, l'objectif du club est toujours le même : lutter pour le titre et la victoire finale en Ligue des Champions.
Cette saison, c'est sans un joueur important que les Merengues doivent le faire puisque Thibaut Courtois est sur la touche en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou.
"Une occasion qu'il n'a pas eue par le passé"
Et si la rééducation du portier se passe bien, on sait que son retour n'est pas pour tout de suite. En attendant, il faut donc faire avec les joueurs à disposition. Kepa, qui a été recruté l'été dernier, et Lunin, qui a rejoint le club en 2018 en direction du Zorya Luhansk.
Deux gardiens qui se débrouillent plutôt bien depuis le début de la saison. De quoi ravir Carlo Ancelotti, qui a expliqué en conférence de presse le choix qu'il ferait pour la dernière rencontre de phase de groupes de la Ligue des Champions.
"Kepa jouera. Juste ou injuste, je ne sais pas si c'est injuste de laisser quelqu'un sur le banc, ce serait injuste à chaque match. Quelqu'un doit y rester", a déclaré le technicien italien.
Un Ancelotti qui revient cependant sur les mérites de Lunin : "Ce qui est bien, c'est que Lunin a eu l'occasion de montrer ses qualités, ce qu'il n'a pas eu dans le passé. Il s'est bien débrouillé. Kepa n'a pas eu besoin de le montrer, il a des antécédents. La dernière période de Lunin a été bonne, mais nous devons garder à l'esprit que Kepa a toujours été bon."
Pour Thibaut Courtois, il ne sera donc pas simple de retrouver une place de titulaire même quand il sera fit. La saison prochaine, le Belge devrait être cependant assuré d'une place dans le onze de base puisque Kepa est là seulement en prêt.