Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (1-1 à la mi-temps), ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat. Un deuxième Clasico en l'espace de quelques jours pour les deux grands rivaux. Cette fois-ci les Rouches sont, toutefois, contraints de devoir faire sans leurs supporters, suite aux débordements causés, ce jeudi, en Coupe de Belgique.
Les fans du Standard de Liège, sur les réseaux sociaux, ont dû mal à garder leur sang froid. En effet ils pointent du doigt la prestation, une fois de plus, catastrophique de Konstantinos Laifis. Les supporters du club du bord de Meuse reprochent également à l'international chypriote d'être carrément, à côté de la plaque. On ne peut, bien évidemment, pas leur donner tort. Fautif, en Coupe de Belgique, le défenseur central expérimenté a, ce soir, remis le couvert. Bref, une histoire d'amour qui semble, cette fois-ci, bel et bien avoir pris fin entre le natif de Paralimni et le public de Sclessin.
Encore quelques mois ou pas avant la fin du calvaire
Le contrat de Konstantinos Laifis prendra fin en juin prochain. Reste désormais plus qu'à voir si les différentes parties tenteront de prolonger leur collaboration ou bien si l'ancien de l'Olympiakos devra, alors, se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi. Affaire à suivre. Renaud Emond, totalement disparu des radars, et Merveille Bopé Bokadi sont les deux autres joueurs du Standard de Liège à être en fin de contrat.
A LIRE AUSSI
DRAME: la rencontre entre Grenade et Bilbao ne reprendra pas
Faut mettre Laifis en taule
— Bausy (@Bausy_15) December 10, 2023
Laifis une vraie chèvre il dort ⏰
— cora 🇧🇪🇪🇦 (@cora23256863) December 10, 2023
Vivement le 30 juin 2024. Fin de contrat de Fraudulos Laifis.
— Canal RSCL (@CanalRscl) December 10, 2023
Laifis faut arrêter les frais mon grand
— Jules Olivier (@JulesOlivier454) December 10, 2023
Laifis qui après avoir chié sur le club cet été chie sur le terrain à tous les matchs qu'il dégage
— lerask06 (@NicolasFabry4) December 10, 2023
Ils ont Dreyer on a Kanga mdr, ils ont verthongen on a Laifis pshhhh
— Alex🇧🇪 (@AlexRSCL26) December 10, 2023
Comment Laifis a pu passer professionnel ?
— Flo (@FLO_e01) December 10, 2023