Sa Pinto a été fort critiqué ce mercredi après avoir simulé de façon grotesque alors qu'une bière était tombée à 50 centimètres de lui. L'entraîneur liégeois s'est présenté au micro de Stéphane Pauwels.
"Nous avons eu les meilleures occasions, le match pouvait être plié à la mi-temps. Anderlecht jouait chez lui et devait faire plus. Nous avons contrôlé la possession et bien coupé les angles. On a vu que l'organisation et la mentalité de gagneurs étaient dans notre camp"..
Interrogé sur sa simulation et la bière, il répond. "Calme toi. On m'a envoyé quelque chose de lourd sur mon pied, je ne sais pas quoi. Mon pantalon et mes chaussures étaient sales."
Vous avez fait ça pour gagner du temps? "Je n'ai rien fait pour gagner du temps. C'était un match émotionnel, nous avions de l'ambition. Je n'ai rien dit ni fait de mal à personne mais c'est moi qui suis exclu. Ce n'est pas normal. Nerveux, moi? J'ai gagné le match. C'est vous qui faites les verdicts. Mais je n'aime pas mentir, je ne peux pas laisser une situation anormale se produire sans réagir."
A flash-interview do Sá Pinto, após a rábula do copo cerveja na perna.. o que eu me ri. :) https://t.co/OGQgu5MaNC
— Rodrigo Lux (@captomente) 29 novembre 2017