Michael Frey n'entre plus dans les plans de Mark van Bommel. Relégué dans le noyau B de l'Antwerp, il n'est donc, ainsi, pas impossible que l'avant-centre suisse profite du prochain mercato pour fuir un Bosuil qu'il a, toutefois, fait vibrer, à plusieurs reprises.
Selon les informations du Krant van West-Vlaanderen, le natif de Munsigen s'est entretenu avec Glen De Boeck, lorsque celui-ci était encore l'entraîneur du KV Courtrai. Les dirigeants flandriens lui avaient promis une enveloppe de 1,8 million pour pouvoir renforcer son équipe. Entre-temps, les différentes parties se sont, cependant, séparées. Reste désormais plus qu'à voir si cela aura un impact, oui ou non, sur la possible arrivée de Michael Frey, au stade des Eperons d'Or.
Une aventure désastreuse
La saison dernière, le Great Old avait envoyé Michael Frey du côté de Schalke 04. Malgré l'option d'achat présente dans son contrat de location, le mythique club allemand avait pris la décision de ne pas le conserver. Il faut dire qu'en quinze rencontres de Bundesliga, celui-ci n'était pas parvenu à planter la moindre rose. Et un attaquant qui ne marque pas ... bien souvent, on n'en veut pas.
A LIRE AUSSI
Leoni a tranché rapidement: "Après en avoir discuté avec mon agent"