Le Standard de Liège avait, l'été dernier, recruté Wilfried Kanga, dans les toutes dernières heures du mercato. L'international ivoirien ne semble, cependant, pas vraiment être l'attaquant tant recherché par le club du bord de Meuse. Les Rouches ont, de ce fait, besoin d'un vrai renard des surfaces ... ce qui n'est pas vraiment le cas de celui qui est prêté, jusqu'en juin prochain, par le Hertha Berlin.
La Capitale écrit, pour sa part, dans ses colonnes qu'Adriano Bertaccini pourrait être une bonne solution pour les Rouches ... mais aussi pour le Sporting de Charleroi. L'avant-centre de 23 ans évolue, depuis juillet dernier, au RFC Liège où il a d'ailleurs, cette saison, déjà inscrit pas moins d'onze buts en treize rencontres de Challenger Pro League. Qui plus est, selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les Sang et Marine ne réclameraient qu'une somme entre 600 000 euros et 1 million pour laisser filer le droitier d'un mètre septante-trois. Reste désormais plus qu'à voir si le média francophone parviendra à mettre la puce à l'oreille du matricule 16 ainsi qu'aux Zèbres.
Bertaccini on fire
Ce dimanche, les Liégeois recevront les Francs Borains, dans la rencontre comptant pour la quinzième journée de championnat. Une rencontre où les Verts auront d'ailleurs plutôt intérêt à mettre en place un plan solide pour bloquer Adriano Bertaccini ... sans quoi il fera alors lever tout un stade, comme ce fut le cas ces dernières semaines.
A LIRE AUSSI
Un Standardman annonce la couleur: de quoi faire trembler Anderlecht ?