Un ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht semble avoir repris des couleurs depuis son départ de la capitale belge.
Mohamed Guindo, ce nom ne vous dit rien ? Il avait, pour rappel, en janvier 2022, quitté Anderlecht pour rejoindre Pro Vercelli, en Italie. Celui-ci avait mis les gaz alors qu'il lui restait encore six mois de contrat, au Lotto Park. Sa situation l'avait, toutefois, forcé à pousser un énorme coup de gueule contre ses dirigeants ... avant de finalement s'en excuser. Il leur reprochait, entre autres, de ne pas avoir reçu sa chance en équipe première.
La renaissance du prodige Guindo
Depuis le 24 août dernier, le Belgo-Malien de 20 ans est, cependant, de retour en Belgique où il est d'ailleurs parvenu à convaincre Zulte Waregem, de lui laisser une chance. Les Flandriens lui ont alors par précaution offert un contrat que d'un an. Pour ses débuts, au stade Arc-en-ciel, le pensionnaire de Challenger Pro League avait pris la décision de l'envoyer, dans un premier temps, en U23. C'est d'ailleurs en D2 VFV A que l'avant-centre a planté onze buts en seulement dix rencontres. Avec les A, Mohamed Guido a joué trois fois mais sans encore, toutefois, être parvenu à planter le moindre goal. Nul doute que ce moment, tant attendu, arrivera, très prochainement, si l'international U23 du Mali continue de mettre les bouchées doubles, avec les espoirs.
A LIRE AUSSI
Le plan proposé par le Standard pour les prochains Clasico