Tottenham et le Sporting d'Anderlecht pourraient, très prochainement, se poser autour de la même table. Et cela dans un but bien précis.
En effet si l'on en croit les informations d'Ekrem Konur, les Spurs suivraient, de très près, la situation d'un certain ... Zeno Debast. Pas étonnant quand on sait que des équipes comme le PSV Eindhoven, le Borussia Dortmund et l'Eintracht Francfort ont déjà flairé le bon plan, depuis un bon petit moment. Avec un contrat qui prendra fin dans un an et demi, les dirigeants bruxellois devront, pour leur part, assez vite, faire le bon choix. Pour cela, deux options: le prolonger ou bien le vendre absolument cet été.
Debast mais pas que
Le journaliste turc sait que le pensionnaire de Premier League a également des vues sur Jonathan Tah, défenseur central du Bayer Leverkusen. Reste désormais plus qu'à voir la décision que prendra le grand rival d'Arsenal. Une chose est certaine, Anderlecht et Jesper Fredberg vont plus que certainement réclamer une jolie somme pour laisser filer le natif d'Halle. Ceci-dit, Zeno Debast semble déjà tout posséder pour réussir dans l'un des cinq grands championnats européens. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
Saga Courtois: Alderweireld prend la parole