C'est ce jeudi que le Sporting d'Anderlecht et le Standard de Liège se retrouvent. Un huitième de finale de Coupe de Belgique qui s'annonce d'ailleurs plus que jamais passionnant entre des Mauves qui surfent sur une plutôt bonne vague et des Rouches qui semblent, de leur côté, déjà à bout de souffle en championnat. Qui plus est, les deux rivaux se croiseront, une nouvelle fois, ce dimanche mais cette fois-ci en Jupiler Pro League.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Yari Verschaeren, remplaçant face à Westerlo, devrait bel et bien commencer dans le onze du club bruxellois, pour ce match de Coupe de Belgique. Toujours d'après le média francophone, le numéro dix du matricule 35 pourrait être finalement aligné aux côtés de Kasper Dolberg et d'Anders Dreyer et non dans le milieu, comme habituellement. Ce n'est pas une très grande surprise étant donné que le coach danois avait, après le succès en terre campinoise, fait savoir que le Diable Rouge était un numéro huit mais qu'il pouvait, également, faire les affaires en jouant un cran plus haut.
Yari Verschaeren is back
Avant de faire son retour dans la sélection de l'équipe première du Sporting d'Anderlecht, Yari Verschaeren avait été chercher une victoire sur la pelouse de Zulte Waregem, avec le RSCA Futures.