Au Real Madrid, même si on a récemment publié un communiqué pour expliquer que les rumeurs menant à Kylian Mbappé étaient fausses, le Français reste un objectif.
Pour rappel, le champion du Monde arrivera en fin de contrat au Paris Saint-Germain à l'issue de la saison et sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier.
Ultimatum pour Mbappé
Et selon le journal espagnol AS, Florentino Pérez souhaiterait que les choses ne s'éternisent pas. Il aurait ainsi l'intention de poser un ultimatum assez court au joueur et à son entourage.
Mbappé aurait quinze jours pour donner une réponse, un délai jugé comme largement suffisant pour se décider. Au-delà de cette limite, le Real Madrid déciderait alors de clôturer définitivement le dossier.
Les Merengues se focaliseraient alors sur le recrutement d'une autre star. Erling Haaland fait également partie des objectifs du club le plus titré en Ligue des Champions.
En ce qui concerne Mbappé, il pourrait prolonger au Paris Saint-Germain. Le club aurait comme argument la possibilité de faire de Mbappé le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1. Il pourrait aussi lui permettre de disputer les Jeux Olympiques dans sa ville, Paris.
Reste donc à voir si la possibilité de rentrer dans l'histoire avec les Français pourrait suffire à convaincre le joueur de rester ou s'il préfère tenter le coup avec le Real Madrid.