Lors du dernier marché des transferts estival, Anderlecht réussissait à convaincre Thorgan Hazard d'accepter le défi qui lui était lancé.
Le frère d'Eden et de Kylian allait s'engager avec des Bruxellois ambitieux et avant d'affronter le Standard en Coupe de Belgique ce jeudi, il est revenu sur la raison pour laquelle il s'est engagé avec les Bruxellois.
"Ca va de mieux en mieux"
"Déjà le discours de la direction d'Anderlecht m'a plu. [Elle veut] remettre Anderlecht à la position à laquelle [le club] a été pendant tout un temps. Les dernières ça a été compliqué mais maintenant ça va de mieux en mieux", explique le joueur à RTL Sports.
Pour lui, il y a une chose qui est importante, le fait de pouvoir de nouveau y croire. "Avoir de nouveau l'espoir c'est déjà bien mais il y a d'autres équipes. Je pense que dans le championnat belge il y a cinq ou six équipes qui peuvent prétendre à gagner quelques chose. Pour l'instant l'Union est un peu devant et ils méritent d'être devant car ils sont très forts", explique Thorgan.
Et le joueur de conclure sur ses intentions en Coupe de Belgique : "C'est sûr que si on peut gagner quelque chose avec ce club, avec cette équipe. J'ai gagné la Coupe en Allemagne et si tu gagnes quelque chose les gens s'en souviennent pour toujours. Après avoir gagné la Coupe en Allemagne j'aimerais la remporter en Belgique ; je n'ai pas remporté beaucoup de trophées donc si je peux en ajouter quelques-uns ce serait bien."