Les temps sont durs pour l'Atalanta. Le club de Bergame, qui vient de s'incliner face au Torino (3-0), reste sur un bilan de 1 sur 12.
Titulaire face au Torino, Charles De Ketelaere a une nouvelle fois déçu. Le Diable Rouge a d'ailleurs été remplacé à la 58e minute.
L'ancien Brugeois, qui revenait de blessure, n'a pas pesé dans cette rencontre. Au lendemain de cette défaite, la presse italienne n'a pas épargné le milieu offensif.
Calciomercato : "Le Belge a commis beaucoup d'erreurs techniques dans ce match. Il a eu une grosse occasion, mais a tiré directement sur le gardien. Ce n'est pas la première fois qu'il rate de telles opportunités."
OA Calcio : "De Ketelaere a réalisé quelques jolis gestes, mais au moment de marquer, le Belge n'était pas là."
Eurosport : "Il a été plutôt bon en première mi-temps mais son début de deuxième période a été catastrophique. C'est pour cette raison qu'il a rapidement été remplacé."
L'heure des retrouvailles
Le Diable Rouge aura l'occasion de se relancer samedi prochain face à l'AC Milan. Il est évident que le joueur de 22 ans sera motivé à l'idée d'affronter le club qui le prête actuellement à l'Atalanta (avec option d'achat).